Sélectionner une page

Hydroxyd dynamise le marché des stations de traitement.

par | 27 Juil 2020

Hydroxyd fait son entrée sur le marché avec une nouvelle génération de stations entièrement autonomes, connectées et miniaturisées. Disponibles dès maintenant partout en France, elles s’adressent principalement aux industriels souhaitant internaliser le traitement de leurs eaux usées, sans y allouer de ressource particulière.

Paris, le 27 juillet 2020 – Le marché du traitement in situ des eaux industrielles usées voit apparaître un tout nouvel acteur, Hydroxyd. Cette nouvelle société a pour objectif de dynamiser ce secteur pour rendre la dépollution des eaux plus simple et plus accessible, d’un point de vue technologique mais aussi financier.

Comment cela fonctionne ? Tout d’abord, les stations Hydroxyd reçoivent les eaux usées au fil de la production et lancent automatiquement le traitement une fois la cuve suffisamment remplie. Puis ses capteurs analysent et identifient les boues réceptionnées. L’eau traitée est ensuite réutilisée en circuit fermé pour nettoyer les cuves et capteurs. Son traitement en continu permet au plus petit modèle de station de décontaminer jusqu’à 800 litres d’eau par jour. Enfin, Hydroxyd garanti la qualité de l’installation et de l’entretien en proposant les stations uniquement en vente directe.

L’expérience client est simple et numérique. Les stations s’appuient sur des technologies issues de systèmes informatiques embarqués et d’IoT. Elles sont ainsi autonomes afin d’optimiser la chaine de production. La prise de contact et les demandes de démo ou devis peuvent se faire en ligne. L’espace client, bientôt disponible sur le site, permettra également de suivre sa consommation, retrouver ses devis et factures sur une interface unique et sécurisée. La commande de consommables (produits chimiques, filtres, etc.) pourra également être faite entièrement en ligne en quelques clics.

Contactez-nous pour avoir une démonstration et obtenir plus d’informations. Pour suivre l’actualité de l’entreprise, suivez-nous sur les réseaux sociaux : LinkedIn et Facebook.

Fonctionnalités :

  • Stations entièrement autonomes et connectées
  • Expérience client simplifiée
  • Traitement de l’eau en continu
  • Recyclage de l’eau usée pour le nettoyage de la station

Disponibilité : immédiate partout en France

À propos d’Hydroxyd

Hydroxyd propose des stations de traitement des eaux usées entièrement autonomes pour accompagner les industriels dans leur transition écologique. Les stations Hydroxyd nettoient l’eau en continu et adaptent seules leurs traitements afin de respecter les normes et réglementations en vigueur concernant le rejet des eaux usées.

Vous devriez également être intéressé par…