Sélectionner une page

Hydroxyd labellisé Greentech Innovation

par | 18 Nov 2020

Par le label Greentech Innovation, le Ministère de la Transition Ecologique reconnait Hydroxyd comme acteur innovant de la préservation de l’eau et de la biodiversité.

« Ce label atteste que leur projet est innovant, à fort potentiel de croissance, et contribue à accélérer la mise en œuvre des politiques publiques de Transition écologique. »

Barbara Pompili, Ministre de la Transition Ecologique.

 

Label Green Tech Innovation

 

En effet, les stations de traitement des eaux industrielles Hydroxyd intègrent de l’IoT et de la robotique pour les rendre entièrement autonomes et assurer leur fiabilité. Les stations analysent l’eau en temps réel grâce à des capteurs placés dans les cuves. Ainsi, le respect des réglementations en vigueur est toujours assuré.

L’objectif est alors de démocratiser l’accès et l’utilisation des stations de dépollution de l’eau. Ainsi, les industriels équipés d’une station autonome Hydroxyd peuvent se concentrer à 100% sur leur production. Il n’y pas plus de place pour l’erreur humaine pouvant aboutir à des catastrophes écologiques.

Hydroxyd est fier de cette reconnaissance et de rejoindre le réseau des 31 start-ups et PME labellisées Greentech Innovation. Contactez-nous pour entamer votre transition écologique.

Article de référence : 32 nouvelles entreprises rejoignent la communauté Greentech Innovation

 

Suivez-nous sur les réseaux sociaux :

LinkedInFacebook

Vous devriez également être intéressé par…